@ M.G
Merci pour le lien vers ton com .J’y adhère sans retenue .
@ Verisheep
Engel a répondu à ma place . C’est pourquoi je disais : »Ils ont établi les règles du jeu et décidé de jusqu’où ils peuvent nous laisser aller ». Quand un pays est attaqué, c’est d’abord un rouleau compresseur qui passe et rase ce qui peut l’être , ensuite les poches de résistances sont nettoyées les unes après les autres . Ils ne peuvent pas se permettre de laisser un germe de contestation œuvrer librement .
Tu dis « Sans nous ils ne sont RIEN! », je dirais » sans nous TOUS ils ne sont rien ». Les frileux comme tu les appelles se rangeront du côté du plus fort. Tous ceux qui ne seront pas de notre côté seront du leur , si on y ajoute ceux qui ne se posent même pas la question et suivent moutonneusement , le nombre est en leur faveur .
« C’est la seule solution: créer une contre-société sur laquelle ils n’ont pas de prise; les parasites ont besoin d’un organisme hôte pour survivre… ». Rien n’est plus vrai . Mais cette contre-société va devoir assurer elle même sa survie et certainement par la force et les armes je le crains .
http://www.youtube.com/watch?v=Gy7FVXERKFE
A 1’34 il est dit » avec chaque arme de l’état tournée vers nous, combien de temps pouvons nous résister? ».
Je ne doute qu’il y ai dans la population des gens déterminés à aller jusqu’au bout, mais certainement pas la majorité.
Quoi qu’il en soit , rendez vous au Walhalla.
↧
Par : .article35.
↧